Bonjour au Clan des Corleonesi
+3
Le parrain_2
Trily20
Julien_Sorel
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour au Clan des Corleonesi
Salut à tous, je me présente je suis Julien Sorel et je représente l'alliance Vendetta, [*V*].
Comme vous le savez sûrement, nous avons déjà conclu un Pacte de non-aggression entre nos deux alliances. Le problème en général avec ce genre de pacte, c'est qu'une fois conclu, il n'y a plus beaucoup de lien entre les membres du pactes. Je suis ici pour remédier à ce problème et faire en sorte de maintenir nos alliances en bons termes!
A part ça je voulais vous proposer de conclure un pacte total! En fait mieux qu'un pacte total, ce serait un conglomérat d'alliance, qui serait plus ou moins du même niveau et dont le but serait de se protéger voire de rivaliser des alliances plus puissantes. Le but ne serait pas la provocation mais la prévention.
Voici donc ma proposition, n'hésitez pas à me poser des questions et bon jeu à tous!
Cordialement
Julien Sorel
Comme vous le savez sûrement, nous avons déjà conclu un Pacte de non-aggression entre nos deux alliances. Le problème en général avec ce genre de pacte, c'est qu'une fois conclu, il n'y a plus beaucoup de lien entre les membres du pactes. Je suis ici pour remédier à ce problème et faire en sorte de maintenir nos alliances en bons termes!
A part ça je voulais vous proposer de conclure un pacte total! En fait mieux qu'un pacte total, ce serait un conglomérat d'alliance, qui serait plus ou moins du même niveau et dont le but serait de se protéger voire de rivaliser des alliances plus puissantes. Le but ne serait pas la provocation mais la prévention.
Voici donc ma proposition, n'hésitez pas à me poser des questions et bon jeu à tous!
Cordialement
Julien Sorel
Julien_Sorel- Membre
Re: Bonjour au Clan des Corleonesi
Bonjour a toi, tout d'abord bonjour a toi et je voulais savoir qu'entends-tu par "ce serait un conglomérat d'alliance" ?
Trily20- Admin
Une espèce d'alliance d'alliances. Un pacte valable pour 3 ou 4 alliances mais qui demande un fort investissement, comme un soutien effectif en cas de guerre ou des choses dans le genre... Je suis en train de voir les modalités avec mon chef *V*.
Ce n'est pour l'instant que l'ébauche d'un projet donc je voulais juste connaître votre avis là-dessus, il n'y a rien de vraiment concret pour le moment.
Ce n'est pour l'instant que l'ébauche d'un projet donc je voulais juste connaître votre avis là-dessus, il n'y a rien de vraiment concret pour le moment.
Julien_Sorel- Membre
Bonjour je fai partie des of une des alliance puissante je veut bien en parler a mon chef pour faire un pacte avec vous sa serais bien et pour des pacte allez voire l alliancxe f-l il son bien proteger par moi et qql pote tres au grader
De quelle alliance tu parles?
Julien_Sorel- Membre
Je tiens juste a rapeller que cette partie n'est pas privé. Dom créé leur une ambassade avec leur image et seulement ton groupe et tes hommes ainsi que leur groupe y aurons accés. Se genre de pacte fonctionne bien avec des gens d'expérience souvent on a des triade secréte sur certain serveur...
voila je fait parti de l'alliance Organizatsiya_Formation a 34 000 000 point je peut tj demander a mon chef pour un pacte mais qql fai parti des vendetta
En fait j'avais plus ou moins l'idée de créer une triade entre les alliances:
-Clan_des_Corleonesi ; [.[C].]
-Organizatsiya_Formation ; [OF]
-*Vendetta* ; [*V*].
Mais je sais que vous avez déjà des pactes avec d'autres alliances, ce qui permettrai d'ouvrir le cercle de cette triade!
Ce genre d'alliance est principalement basée sur une coopération militaire (ce qui n'exclut pas le reste bien entendu), donc nécessite un fort engagement, même si le but principal n'est pas d'être continuellement en guerre!
Donc j'attends pour le moment vos réponses, positives ou négatives. Dites moi juste pour le moment si vous pourriez être intéressés ou pas.
-Clan_des_Corleonesi ; [.[C].]
-Organizatsiya_Formation ; [OF]
-*Vendetta* ; [*V*].
Mais je sais que vous avez déjà des pactes avec d'autres alliances, ce qui permettrai d'ouvrir le cercle de cette triade!
Ce genre d'alliance est principalement basée sur une coopération militaire (ce qui n'exclut pas le reste bien entendu), donc nécessite un fort engagement, même si le but principal n'est pas d'être continuellement en guerre!
Donc j'attends pour le moment vos réponses, positives ou négatives. Dites moi juste pour le moment si vous pourriez être intéressés ou pas.
Julien_Sorel- Membre
Pour ma part je trouve que c'est une bonne idée
Mais il faut voir ce qu'en pensent les autres.
Mais il faut voir ce qu'en pensent les autres.
Antonio Rizzo- Corleonesi
l'alliance Vendetta fait juste cela pour être protegé .
Haile_Selassie- Membre
Haile_Selassie a écrit:l'alliance Vendetta fait juste cela pour être protegé .
De toi peut être?
Je représente l'alliance Vendetta, pas les dattes! Nous on a compris que des unités ça peut se refaire
Sinon c'est un des membres de la[OF] ici Le parrain_2 en l'occurence qui a contacté un membre de mon alliance, cette proposition de pacte avec la [OF] n'est donc pas de mon initiative!
Julien_Sorel- Membre
Voila mon alli est plus tres puissante on est redessendu a 6 million de point mais c est pas grave moi faut que j en parle avec mon chef mais ca minterrese et je cnnais qql alli qui seront peut etre interreser
la OF n'existe plus ?
Haile_Selassie- Membre
Tiens oui je trouve plus de trace de la OF.
Sinon j'aimerais bien connaître la réponse des Corleonesi.
Sinon j'aimerais bien connaître la réponse des Corleonesi.
Julien_Sorel- Membre
Bon et bien je vois qu'il y a pas mal d'activité par la...
Tout d'abord les ***V***, je ne suis pas chaud pour faire ce genre de pacte, qui plus est je pense aussi que c'est un moyen de vous protéger vu les récents évènements sur le forof. Ensuite leparrain2, je commence a trouver tes actions un peu étrange, tout d'abord tu nous proposes un pacte avec les tallac ensuite les OF et finalement plus d'alliance. Admet que cela peut paraître étrange...
PS: Haile, je ne me connecte pas depuis chez moi. L'opérateur n'est pas très conciliant. Mais tkt, tu sais que je suis actif malgré mes soucis...
Vaga, j'espère que quelqu'un t'a prévenu.
dernier Ps: veillez a ne pas flooder ici. Pour tout renseignement attendez mon retour ig. (l'opé m'a promis la semaine prochaine donc...)
Tout d'abord les ***V***, je ne suis pas chaud pour faire ce genre de pacte, qui plus est je pense aussi que c'est un moyen de vous protéger vu les récents évènements sur le forof. Ensuite leparrain2, je commence a trouver tes actions un peu étrange, tout d'abord tu nous proposes un pacte avec les tallac ensuite les OF et finalement plus d'alliance. Admet que cela peut paraître étrange...
PS: Haile, je ne me connecte pas depuis chez moi. L'opérateur n'est pas très conciliant. Mais tkt, tu sais que je suis actif malgré mes soucis...
Vaga, j'espère que quelqu'un t'a prévenu.
dernier Ps: veillez a ne pas flooder ici. Pour tout renseignement attendez mon retour ig. (l'opé m'a promis la semaine prochaine donc...)
Apparemment je n'ai pas réussi à vous convaincre que je ne proposait pas ce pacte pour une protection mais bon, je sais que les points jouent contre moi. De toute façon je me doute que ma proposition ne doit pas coller avec les engagements que vous avez déjà pris avec d'autres alliance.
Je vous souhaitent une bonne continuation à tous,
et pour ceux qui seraient quand même intéressés par un collaboration avec les *Vendetta*, contactez moi!
Je vous souhaitent une bonne continuation à tous,
et pour ceux qui seraient quand même intéressés par un collaboration avec les *Vendetta*, contactez moi!
Julien_Sorel- Membre
un peu logique que les points joue contre vous , vous êtes 26 avec 4 M de points de plus vous faite des mercenaires , bon les corleonesi aussi en font lol , j'èspere que notre guerre vous aura servit de leçon .
Haile_Selassie- Membre
Toi aussi tu en fait il me semble non? dans certain cas il servent d'aprés se que j'ai vu.
Page 1 sur 1