Buongiorno amici siciliani !
3 participants
Page 1 sur 1
Buongiorno amici siciliani !
Salut les Corleonesi, je suis Sonny de la Cosa Nostra Onorata, je passe vous faire une petite visite de courtoisie pour voir comment çà se passe chez vous !
Ca fait plaisir de voir une autre Famiglia Siciliana à L.A.
Je sais que vous êtes en guerre contre les Jamaîcains et j'espère que vous leur mettez une bonne rouste ! : )
Voilà, j'ai pas trouvé le bar mais si quelqu'un passe par là, qu'on me serve un verre de Chianti et quelques produits de chez nous !!! ; )
Ca fait plaisir de voir une autre Famiglia Siciliana à L.A.
Je sais que vous êtes en guerre contre les Jamaîcains et j'espère que vous leur mettez une bonne rouste ! : )
Voilà, j'ai pas trouvé le bar mais si quelqu'un passe par là, qu'on me serve un verre de Chianti et quelques produits de chez nous !!! ; )
Don Sonny Mandolino- Membre
Re: Buongiorno amici siciliani !
Salut a toi bienvenue sur notre forum C'est sympa de nous soutenir pour cette guerre, on essaye de faire ce qu'on peut pour animer!!! Ca fais plaisir de voir qu'on passé pas inaperçu.
Pour ta venu ici je t'offre ton verre de Chianti ainsi qu'une bouteille de Marsala Soleras Riserva qui date d'une 20aine d'années. Bon jeu a vous les C.N.O
Pour ta venu ici je t'offre ton verre de Chianti ainsi qu'une bouteille de Marsala Soleras Riserva qui date d'une 20aine d'années. Bon jeu a vous les C.N.O
Trily20- Admin
Et ben je vois qu'on sait recevoir chez vous, du Marsala de 20 ans d'âge, congratulazione e grazie per l'accoglienza !!!
Don Sonny Mandolino- Membre
bonne rouste
Haile_Selassie- Membre
Page 1 sur 1